L'Agenda du Festival
The Festival Diary

codes couleur / coded coulours selection  
co
Tous les premiers films concourent pour la Caméra d'Or
All 1st films are running for the "Caméra d'Or"
  Sélection officielle : En compétition / Hors compétition
  Sélection officielle "Un Certain Regard"
S
Présentation officielle : tenue de soirée
Official screening : evening dress - dinner jacket
  Cannes Classics  
  La Cinéfondation
*
*
  La Résidence du Festival
*
Presse prioritaire / Priority given to press
  -
**
Les séances de presse ne sont plus publiées
The press screenings are not published anymore
  Semaine Internationale de la Critique / Spéciales
  Quinzaine des Réalisateurs *
  Sélection officielle (compétition et Un Certain Regard) : les spécifications concernant les séances de presse sont conformes aux règles générales de planification établies par le Festival dans ce domaine et sont susceptibles d'aménagements / Specifications regarding the press screenings are in conformity with general rules of planning set up by festival in this field and are liable to adjustments.
| 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 |

Lundi 17 Mai 2004 / Monday 17th May 2004

8h30 * Lumière Die Fetten Jahre sind vorbei (The Edukators) de Hans Weingartner - Allemagne - 2h07
8h30 Buñuel L'Homme sans ombre de Georges Schwizgebel - Canada/Suisse - 9'50"
A Casablanca les anges ne volent pas
de Mohamed Asli - Maroc/Italie - 1h37 - co
9h Noga Mur de Simone Bitton - France - 1h39
11h Debussy Hotel de Jessica Hausner - Autriche - 1h23
11h Miramar Ryan de Chris Landreth - Canada - 14'
Or (Mon trésor)
de Keren Yedaya - France/Israël - 1h40 - co
11h15 Noga A Vot’ bon cœur de Paul Vecchiali - France - 1h33
11h30 Arcades Khab-e Talkh (Bitter Dream) de Mohsen Amiryoussefi - Iran - 1h27 - Iran - co
12h Lumière La Femme est l'avenir de l'homme de Hong Sang-soo - Corée - 1h28
14h Debussy The assassination of Richard Nixon de Niels Mueller - Etats-Unis - 1h43 - co
14h Buñuel La Leçon de musique de Lalo Schifrin
14h La Licorne L'Homme sans ombre de Georges Schwizgebel - Canada/Suisse - 9'50"
A Casablanca les anges ne volent pas
de Mohamed Asli - Maroc/Italie - 1h37 - co
14h Noga Je suis un assassin de Thomas Vincent - France - 1h50
15h Miramar Parrain - Adieu Philippine de Jacques Rozier - France - 1962 - 1h47
16h Lumière Farenheit 911 de Michael Moore - Etats-Unis - 1h55
16h30 Debussy Hotel de Jessica Hausner - Autriche - 1h23
16h30 Studio 13 Signes de vie d'Arnaud Demuynck - France/Belgique - 10'
Brodeuses
d'Eléonore Faucher - France - 1h27 - co
17h Buñuel Deus e o diabo na terra do sol de Glauber Rocha - Brésil - 1664 - 2h05
17h Noga Mur de Simone Bitton - France - 1h39
17h30 Miramar Ryan de Chris Landreth - Canada - 14'
Or (Mon trésor)
de Keren Yedaya - France/Israël - 1h40 - co
19h S Lumière Die Fetten Jahre sind vorbei (The Edukators) de Hans Weingartner - Allemagne - 2h07
19h30 Buñuel Vidas secas de Nelson Perreira Dos Santos - Brésil - 1963 - 1h45
19h30 Noga A Vot’ bon cœur de Paul Vecchiali - France - 1h33
19h30 Studio 13 The Heart is Deceitful… Above All Things d'Asia Argento - Etats-Unis - 1h37
20h Miramar Parrain - Adieu Philippine de Jacques Rozier - France - 1962 - 1h47
21h30 Cinéma plage Dona Flor e seus dois maridos de Bruno Baretto - Brésil - 1976 - 1h58
22h Buñuel Prima della rivoluzione de Bernardo Bertolucci - Italie - 1964 - 1h52
22h Noga Je suis un assassin de Thomas Vincent - France - 1h50
22h Studio 13 L’Odore del sangue (L’Odeur du sang) de Mario Martone - France/Italie - 1h40
22h30 S Lumière La Femme est l'avenir de l'homme de Hong Sang-soo - Corée - 1h28
22h30 Debussy The assassination of Richard Nixon de Niels Mueller - Etats-Unis - 1h43 - co
22h30 Miramar Ryan de Chris Landreth - Canada - 14'
Or (Mon trésor)
de Keren Yedaya - France/Israël - 1h40 - co
22h30 Arcades Tarnation de Jonathan Caouette - 1h28 - USA - co