L'Agenda
du Festival
The Festival Diary |
codes couleur / coded coulours selection |
co
|
Tous
les premiers films concourent pour la Caméra d'Or All 1st films are running for the "Caméra d'Or" |
||
Sélection officielle : En compétition / Hors compétition | ||||
Sélection officielle "Un Certain Regard" |
S
|
Présentation
officielle : tenue de soirée Official screening : evening dress - dinner jacket |
||
Cannes Classics | ||||
La Cinéfondation |
*
|
* | ||
La Résidence du Festival |
*
|
Presse prioritaire / Priority given to press | ||
- | ** |
Les
séances de presse ne sont plus publiées The press screenings are not published anymore |
||
Semaine Internationale de la Critique / Spéciales | ||||
Quinzaine des Réalisateurs | * |
Sélection officielle (compétition et Un Certain Regard) : les spécifications concernant les séances de presse sont conformes aux règles générales de planification établies par le Festival dans ce domaine et sont susceptibles d'aménagements / Specifications regarding the press screenings are in conformity with general rules of planning set up by festival in this field and are liable to adjustments. |
Lundi
17 Mai 2004 / Monday 17th
May 2004
|
8h30 * | Lumière | Die Fetten Jahre sind vorbei (The Edukators) de Hans Weingartner - Allemagne - 2h07 |
8h30 | Buñuel | L'Homme
sans ombre de Georges Schwizgebel
- Canada/Suisse - 9'50" A Casablanca les anges ne volent pas de Mohamed Asli - Maroc/Italie - 1h37 - co |
9h | Noga | Mur de Simone Bitton - France - 1h39 |
11h | Debussy | Hotel de Jessica Hausner - Autriche - 1h23 |
11h | Miramar | Ryan de
Chris Landreth - Canada - 14' Or (Mon trésor) de Keren Yedaya - France/Israël - 1h40 - co |
11h15 | Noga | A Vot’ bon cœur de Paul Vecchiali - France - 1h33 |
11h30 | Arcades | Khab-e Talkh (Bitter Dream) de Mohsen Amiryoussefi - Iran - 1h27 - Iran - co |
12h | Lumière | La Femme est l'avenir de l'homme de Hong Sang-soo - Corée - 1h28 |
14h | Debussy | The assassination of Richard Nixon de Niels Mueller - Etats-Unis - 1h43 - co |
14h | Buñuel | La Leçon de musique de Lalo Schifrin |
14h | La Licorne | L'Homme
sans ombre de Georges Schwizgebel
- Canada/Suisse - 9'50" A Casablanca les anges ne volent pas de Mohamed Asli - Maroc/Italie - 1h37 - co |
14h | Noga | Je suis un assassin de Thomas Vincent - France - 1h50 |
15h | Miramar | Parrain - Adieu Philippine de Jacques Rozier - France - 1962 - 1h47 |
16h | Lumière | Farenheit 911 de Michael Moore - Etats-Unis - 1h55 |
16h30 | Debussy | Hotel de Jessica Hausner - Autriche - 1h23 |
16h30 | Studio 13 | Signes
de vie d'Arnaud Demuynck - France/Belgique - 10' Brodeuses d'Eléonore Faucher - France - 1h27 - co |
17h | Buñuel | Deus e o diabo na terra do sol de Glauber Rocha - Brésil - 1664 - 2h05 |
17h | Noga | Mur de Simone Bitton - France - 1h39 |
17h30 | Miramar | Ryan de
Chris Landreth - Canada - 14' Or (Mon trésor) de Keren Yedaya - France/Israël - 1h40 - co |
19h S | Lumière | Die Fetten Jahre sind vorbei (The Edukators) de Hans Weingartner - Allemagne - 2h07 |
19h30 | Buñuel | Vidas secas de Nelson Perreira Dos Santos - Brésil - 1963 - 1h45 |
19h30 | Noga | A Vot’ bon cœur de Paul Vecchiali - France - 1h33 |
19h30 | Studio 13 | The Heart is Deceitful… Above All Things d'Asia Argento - Etats-Unis - 1h37 |
20h | Miramar | Parrain - Adieu Philippine de Jacques Rozier - France - 1962 - 1h47 |
21h30 | Cinéma plage | Dona Flor e seus dois maridos de Bruno Baretto - Brésil - 1976 - 1h58 |
22h | Buñuel | Prima della rivoluzione de Bernardo Bertolucci - Italie - 1964 - 1h52 |
22h | Noga | Je suis un assassin de Thomas Vincent - France - 1h50 |
22h | Studio 13 | L’Odore del sangue (L’Odeur du sang) de Mario Martone - France/Italie - 1h40 |
22h30 S | Lumière | La Femme est l'avenir de l'homme de Hong Sang-soo - Corée - 1h28 |
22h30 | Debussy | The assassination of Richard Nixon de Niels Mueller - Etats-Unis - 1h43 - co |
22h30 | Miramar | Ryan de
Chris Landreth - Canada - 14' Or (Mon trésor) de Keren Yedaya - France/Israël - 1h40 - co |
22h30 | Arcades | Tarnation de Jonathan Caouette - 1h28 - USA - co |