L'Agenda
du Festival
The Festival Diary |
codes couleur / coded coulours selection |
co
|
Tous
les premiers films concourent pour la Caméra d'Or All 1st films are running for the "Caméra d'Or" |
||
Sélection officielle : En compétition / Hors compétition | ||||
Sélection officielle "Un Certain Regard" |
S
|
Présentation
officielle : tenue de soirée Official screening : evening dress - dinner jacket |
||
Intégrale Fellini - Copies restaurées et documentaires | ||||
Hommages |
*
|
* | ||
La Cinéfondation |
*
|
Presse prioritaire / Priority given to press | ||
La Résidence du Festival | ||||
Semaine Internationale de la Critique / Spéciales |
**
|
Presse uniquement / Press only | ||
Quinzaine des Réalisateurs / Spéciales | * |
Sélection officielle (compétition et Un Certain Regard) : les spécifications concernant les séances de presse sont conformes aux règles générales de planification établies par le Festival dans ce domaine et sont susceptibles d'aménagements / Specifications regarding the press screenings are in conformity with general rules of planning set up by festival in this field and are liable to adjustments. |
Samedi
24 Mai 2003 / Saturday
24th May 2003
|
8h30 * | Lumière | The Tulse luper suitcases, part I. The Moab story de Peter Greenaway -Grande-Bretagne - 2h05 |
9h | Noga | Courts métrages Programme I - 1h33 |
11h * | Debussy | Courts-métrages en compétition - 1h55 |
11h ** | Bazin | Shara de Naomi Kawase - Japon - 1h40 |
11h * | Buñuel | Prix DVD 2003 |
11h15 | Noga | Spéciale - Saltimbank de Jean-Claude Biette - France - 2003 - 1h32 |
11h30 | Lumière | Les Côtelettes de Bertrand Blier - France - 1h26 |
11h30 | Arcades | Watermark de Georgina Willis - Australie - 1h16 - co |
14h30 | Debussy | Clôture - Sang et or de Jafar Panahi - Iran - 1h37 |
14h30 | Noga | Courts métrages Programme II - 1h33'30" |
14h45 * | Buñuel | Courts métrages en compétition - 1h55 |
16h | Lumière | Shara de Naomi Kawase - Japon - 1h40 |
17h | Buñuel | Le Domaine - Mansion by the lake de Lester James Peries - Sri Lanka - 1h55 |
17h | Noga | Spéciale - Saltimbank de Jean-Claude Biette - France - 2003 - 1h32 |
17h30 ** | Debussy | Clôture - Les Temps modernes de Charles Chaplin - Etats-Unis - 1936 - 1h27 |
19h30 S | Lumière | The Tulse luper suitcases, part I. The Moab story de Peter Greenaway - Grande-Bretagne - 2h05 |
19h30 | Buñuel | Copie neuve - Il Vangelo secondo Matteo (L'Evangile selon saint Matthieu) de Pier Paolo Pasolini - Italie - 1962 - 2h15 |
19h30 | Noga | Spéciale - Mike Brant laisse-moi t’aimer d’Erez Laufer - Israël/France - 2002 - 1h41 |
19h30 | Studio 13 | L'Isola de Costanza Quatriglio - Italie - 1h37 |
19h45 * | Debussy | Hommage
à Jeanne Moreau Document inédit - 26' Cet amour-là de Josée Dayan - 1h40 |
22h | Buñuel | Copie restaurée - In cold blood (De sang-froid) de Richard Brooks - Etats-Unis - 1967 - 2h14 |
22h | Noga | Spéciale - Mike Brant laisse-moi t’aimer d’Erez Laufer - Israël/France - 2002 - 1h41 |
22h | Studio 13 | Clôture - La Grande séduction de Jean-François Pouliot - Canada - 1h40 - co |
22h30 S | Lumière | Les Côtelettes de Bertrand Blier - France - 1h26 |
22h30 | Cinéma Plage | Courts-métrages en compétition - 1h55 |
22h30 | Debussy | Clôture - Sang et or de Jafar Panahi - Iran - 1h37 |
22h30 | Arcades | Courts métrages Programme IV - 1h34' |
24h | Studio 13 | La nuit - Les Yeux secs de Narjiss Nejjar - Maroc/France - 2h02 - co |