L'Agenda
du Festival
The Festival Diary |
codes couleur / coded coulours selection |
co
|
Tous
les premiers films concourent pour la Caméra d'Or All 1st films are running for the "Caméra d'Or" |
||
Sélection officielle : En compétition / Hors compétition | ||||
Sélection officielle "Un Certain Regard" |
S
|
Présentation
officielle : tenue de soirée Official screening : evening dress - dinner jacket |
||
Intégrale Fellini - Copies restaurées et documentaires | ||||
Hommages |
*
|
* | ||
La Cinéfondation |
*
|
Presse prioritaire / Priority given to press | ||
La Résidence du Festival | ||||
Semaine Internationale de la Critique / Spéciales |
**
|
Presse uniquement / Press only | ||
Quinzaine des Réalisateurs / Spéciales | * |
Sélection officielle (compétition et Un Certain Regard) : les spécifications concernant les séances de presse sont conformes aux règles générales de planification établies par le Festival dans ce domaine et sont susceptibles d'aménagements / Specifications regarding the press screenings are in conformity with general rules of planning set up by festival in this field and are liable to adjustments. |
Vendredi
16 Mai 2003 / Friday
16th May 2003
|
8h30 | Buñuel | Måste
d’Erik Rosenlund - Suède - 5’ Entre ciclones d’Enrique Colina - Cuba - 1h55 - co |
9h * | Lumière | Les Egarés d’André Téchiné - France - 1h35 |
9h | Noga | Ouverture - A Mulher que acreditava ser presidente dos Estados Unidos da America de João Botelho - Portugal - 1h32 |
11h | Debussy | Les Mains vides de Marc Recha - France - 2h10 |
11h ** | Bazin | The Soul of a man de Wim Wenders - Allemagne - 1h40 |
11h ** | Buñuel | All tomorrow’s parties de Yu Lik Wai - 1h35 - co |
11h | Miramar | Belarra
de Koldo Almandoz - Espagne - 10’ Elle est des nôtres de Siegrid Alnoy - France - 1h40 - co |
11h15 | Noga | Salmer fra Kjøkkenet de Bent Hamer - Norvège / Suède - 1h35 |
11h30 | Lumière | A cinq heures de l'après-midi de Samira Makhmalbaf - Iran - 1h46 |
13h ** | Bazin | S-21, la machine de mort khmère rouge de Rithy Panh - Cambodge - 1h41 |
14h | Debussy | American splendor de Shari Springer Berman et Robert Pulcini - Etats-Unis - 1h40 |
14h30 | Noga | Courts métrages Programme I - 1h33 |
14h45 | Buñuel | Copie restaurée - The adventures of Robin Hood de Michael Curtiz, William Keighley - E.-U. - 1938 |
15h * | Lumière | Va et vient de João César Monteiro - Portugal - 2h59 |
15h | Miramar | Fipresci - Oasis de Lee Chang-dong - Corée du Sud - 2h12 |
16h30 | Debussy | Les Mains vides de Marc Recha - France - 2h10 |
17h * | Buñuel | The
Last customer de Nanni Moretti - Italie - 23’ Il Grido d'angoscia dell'uccello predatore 20 tagli d'Aprile de Nanni Moretti - Italie - 27’ |
17h ** | Bazin | Young Adam de David Mackenzie - 1h33 |
17h | La Licorne | Måste
d’Erik Rosenlund - Suède - 5’ Entre ciclones d’Enrique Colina - Cuba - 1h55 - co |
17h | Noga | Kleine Freiheit de Yüksel Yavuz - Allemagne - 1h38 |
17h30 | Miramar | Belarra
de Koldo Almandoz - Espagne - 10’ Elle est des nôtres de Siegrid Alnoy - France - 1h40 - co |
19h15 ** | Debussy | Uzak de Nuri Bilge Ceylan - Turquie - 1h50 |
19h30 S | Lumière | Les Egarés d’André Téchiné - France - 1h35 |
19h30 | Buñuel | The Soul of a man de Wim Wenders - Allemagne - 1h40 |
19h30 | Noga | The Mother de Roger Michell - Royaume-Uni - 1h52 |
22h | Debussy | American splendor de Shari Springer Berman et Robert Pulcini - Etats-Unis - 1h40 |
22h | Buñuel | Copie restaurée - This sporting life (Le Prix d'un homme) de Lindsay Anderson - 1963 - G.-B. - 2h13 |
22h ** | Bazin | Uzak de Nuri Bilge Ceylan - Turquie - 1h50 |
22h | Noga | Sansa de Siegfried - France / Espagne - 1h55 |
22h15 S | Lumière | A cinq heures de l'après-midi de Samira Makhmalbaf - Iran - 1h46 |
22h30 | Cinéma Plage | Intégrale Fellini - La Dolce vita - 1960 - 2h37 |
22h30 | Miramar | Belarra
de Koldo Almandoz - Espagne - 10’ Elle est des nôtres de Siegrid Alnoy - France - 1h40 - co |